lundi 27 mai 2013

Qui suis-je ?

Travailleur social de terrain depuis une dizaine d’années environ, j’ai débuté ma carrière auprès de personnes en situation de handicap (mental, physique et/ou psychique) en établissements (institutions spécialisées) ou à domicile.

J’ai ensuite exercé mes fonctions dans le champ des addictions et de l’insertion sociale. Domaine dans lequel j’exerce toujours à l’heure actuelle.

J’ai choisi de me former à la Sophrologie, dans le but de diversifier mes compétences professionnelles, mais également d’offrir aux usagers que j’accompagne un ensemble de techniques à la fois simples et efficaces, mobilisables au quotidien. Pour cela, j’entreprends une formation au sein de l’Université Lille II – Droit & Santé – en trois ans. En parallèle de ma formation universitaire, je poursuis un entrainement individuel régulier de façon autonome, mais également avec un Sophrologue Caycédien (Master Spécialiste).



J’interviens ainsi, de façon ponctuelle ou régulière, au sein d’institutions et d’établissements, public ou privé, des secteurs médicaux, médico-sociaux et socio-éducatifs. La Sophrologie s’adresse à tous, quelque soit l’âge.

En plus de mes interventions en établissements spécialisés, je peux également intervenir, sur rendez-vous, à votre domicile dans le cadre d’un accompagnement sophrologique individuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire